Thérapie de salut de la peau BLU·MEL

DESCRIPTION

**ANCIENNEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE CRÈME RÉPARATRICE DU PSORIASIS BLUMEL (L'EMBALLAGE PEUT ENCORE REFLÉTER L'ANCIENNE ÉTIQUETTE)**

Cette formule unique contenant notre ingrédient signature, le miel d'Ikaria, hydrate intensément pour réduire l'apparence de la peau sèche et craquelée des talons, des coudes et d'autres zones de peau gravement sèche et endommagée.

Cette crème luxueusement riche est un traitement approuvé contre le psoriasis et guérit diverses irritations cutanées et affections majeures. Il hydrate également intensément pour guérir la peau sèche et craquelée et a été bénéfique pour les ulcères et les plaies cutanées. Incroyable coup de soleil après soin. Il recouvre généreusement la couche externe de la peau, offrant une protection respirante. Dès l'application, vous ressentirez la pénétration intense des beurres luxuriants et des huiles exotiques, suivie d'un jet d'eau. Il est très important pour la santé de notre peau de restituer à la peau l’eau et l’humidité perdues. Notre formule unique y parvient en libérant ces gouttelettes d'eau, APRÈS que la peau soit hydratée et reconstituée avec des beurres et des huiles apaisants, nourrissants et réparateurs.

INGRÉDIENTS CLÉS

Beurre de Tucuma – Le beurre de Tucuma est récolté à l’état sauvage dans la forêt amazonienne brésilienne. Provenant de sources durables et issus du commerce équitable, sans utilisation de pesticides. Il a un comportement semblable à celui du silicone, qui aide la peau en formant une couche protectrice sans sensation lourde. Riche en acides gras essentiels et en polyphénols, il possède d'incroyables propriétés adoucissantes et lissantes pour la peau, aide la peau à conserver son élasticité et aide la peau à conserver des niveaux d'hydratation supérieurs à ceux des autres beurres.

Beurre de Kokum - Le Kokum est un ingrédient souvent négligé et sous-estimé qui possède des capacités nourrissantes exceptionnelles, favorisant l'hydratation et une peau d'apparence saine. Il est riche en vitamine E antioxydante et rempli de triglycérides désaltérants pour la peau. Il ne fond que légèrement au contact de la peau, créant une sensation à la fois douce et luxueuse.

Beurre de Cupuacu - Bientôt le prochain "Super Fruit" chaud, qui éclipse déjà la baie d'açaï. Il constitue depuis des siècles la principale source de nourriture des indigènes de la forêt tropicale et possède en son centre une pulpe crémeuse et exotique. Exceptionnellement riche en vitamines B, en polyphénols phytonutriments extrêmement puissants, en antioxydants, en nutriments essentiels et en acides gras essentiels. De ce fait, il se prête au secours des peaux sèches et abîmées, aidant à protéger et hydrater, à améliorer l'élasticité, à améliorer la barrière d'hydratation tout en nourrissant globalement.

Huile de rose musquée – L’une des huiles les plus recherchées sur le marché. Exceptionnellement riche en acides gras essentiels, avec une composition naturelle unique en bonus de rétinol (vitamine A), de vitamine C et E. L'une des meilleures huiles anti-âge censée réduire l'apparence des cicatrices, des ridules, des rides et de l'âge. taches, poches et cernes autour des yeux. C’est une huile très délicate et légère qui pénètre incroyablement rapidement, ne laissant aucune finition grasse. De couleur légèrement orange en raison de niveaux élevés de bêta-carotène, mais n'aura pas d'effet colorant sur votre peau. Il confère également un arôme légèrement terreux, révélateur de pureté, et non de rancissement, comme certains pourraient le croire. L'huile de rose musquée qui n'a pas de parfum a été raffinée et ses bienfaits sont donc réduits.

Miel d'Ikaria - Notre ingrédient signature de l'île de la zone bleue d'Ikaria, en Grèce ! Découvrez tout sur cet ingrédient dans notre section spéciale Signature Highlight de Ikaria Honey.

INGRÉDIENTS

Aqua, beurre de graines de Mangifera Indica (mangue), olivate de sorbitan, beurre de graines de Garcinia Indica (Kokum), beurre de graines de Theobroma Grandiflorum (Cupuacu), beurre de graines d'Astrocaryum (Tucuma), huile de graines de *Simmondsia Chinensis (Jojoba), Persea Gratissima (avocat) Huile, *Huile de graines de Camellia Oleifera (Camellia), *Huile de graines de Perilla Ocymoides (Perilla), *Glycérine, *Huile de graines de Rose Canina (Rose musquée), *Huile de noyau de Prunus Armenica (Abricot), Gluconolactone, Benzoate de sodium, ¤ Mel, Benzyle. Alcool, acide salicylique, acide sorbique, huile de *Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), *huile de fruit de Litsea Cubeba, huile de fleur d'Anthemis Nobilis (camomille), extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin).

*CERTIFIÉ BIOLOGIQUE / CERTIFIÉ BIOLOGIQUE

¤ MIEL D'IKARIA / MIEL D'IKARIA

DIRECTIONS

Appliquer généreusement après le bain, avant de vous coucher ou au besoin.



Taille

Customer Reviews

Based on 12 reviews Write a review

S'abonner

BLU·MEL Restorative Cream

DESCRIPTION

solasta - (adj.) luminous, shining...

 This unique formula containing our signature ingredient, Ikaria Honey, intensely moisturizes to reduce the appearance of dry cracked skin of the heels, elbows and other areas of severely dry and damaged skin. It generously coats the outer layer of skin immediately. Upon application, you will feel the intense penetration of the lush butters and exotic oils, followed by a burst of water. It is so important for our skin health to return water and moisture loss back to the skin. Our unique formula achieves this by releasing these water droplets, AFTER the skin has become hydrated and replenished with soothing, nourishing and restorative butters and oils. 

KEY INGREDIENTS

Tucuma Butter - Tucuma butter is wild harvested from the Brazilian Amazonian Rainforest. Sustainably sourced, and fair traded without the use of pesticides. It has a silicone like behavior, which helps the skin by forming a protective layer without a heavy after feel. Rich in essential fatty acids, and polyphenols, it has incredible skin softening and smoothing properties, helps the skin to retain elasticity, and helps the skin to retain superior moisture levels to other butters.

Kokum Butter - Kokum is an often overlooked, underrated ingredient that has exceptional nourishing capabilities, promoting hydration and healthy looking skin. It is high in the antioxidant vitamin E, and filled with skin quenching triglycerides. It melts only slightly upon skin contact, creating a feel that is both smooth and luxurious. 

Cupuacu Butter - Soon to be the next hot "Super Fruit", that is already eclipsing the acai berry. It has been a primary food source for natives in the rainforest for centuries and has a creamy, exotic pulp at the center. Exceptionally high in B vitamins, extremely potent phytonutrient polyphenols, anti-oxidants, essential nutrients and essential fatty acids. Because of this, it lends itself to the rescue of dry and damaged skin, helping to protect and moisturize, improve elasticity, improve the moisture barrier while nourishing overall. 

Rosehip Oil - One of the most sought after oils on the market. Exceptionally high in essential fatty acids, with a natural unique bonus composition of retinol (vitamin A), vitamin C, and E. One of the best anti-aging oils which is thought to reduce the appearance of scars, fine lines, wrinkles, age spots, puffiness and dark circles around the eyes. It is a very delicate, and light oil that absorbs incredibly quickly, leaving no oily finish behind. Slightly orange in color due to high levels of beta carotene, but will not have a staining effect on your skin. It also imparts a slightly earthy aroma, which is indicative of purity, and not rancidity, as some may believe. Rosehip oil that has no scent has been refined, and therefore has reduced benefits. 

Ikaria Honey - Our Signature Ingredient from the Blue Zone Island of Ikaria! Read all about this ingredient in our special Signature Highlight section of Ikaria Honey.

INGREDIENTS

Aqua, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Sorbitan Olivate, Garcinia Indica (Kokum) Seed Butter, Theobroma Grandiflorum (Cupuacu) Seed Butter, Astrocaryum (Tucuma) Seed Butter, *Simmondsia  Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, *Camellia Oleifera (Camellia) Seed Oil, *Perilla Ocymoides (Perilla) Seed Oil, *Glycerin, *Rose Canina (Rosehip) Seed Oil, *Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Gluconolactone, Sodium Benzoate, ¤ Mel, Benzyl Alcohol, Salicylic Acid, Sorbic Acid, *Litsea Cubeba Fruit Oil, Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract

 *CERTIFIED ORGANIC / CERTIFIÉ BIOLOGIQUE

¤ IKARIA HONEY / MIEL D’IKARIA

DIRECTIONS

Apply generously after bathing, before going to bed, or as needed. 


Size

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Subscribe