CRÈME VISAGE SUPER NUTRIMENTANTE

DESCRIPTION

MIEL D'IKARIA + ACIDE HYALURONIQUE

Soyeuse, apaisante, calmante et rafraîchissante, cette crème est un incontournable de votre boîte à outils essentielle de soins de la peau. Préparé uniquement avec des ingrédients rajeunissants pour la peau de la plus haute qualité pour votre dose quotidienne dynamique de beauté, puis renforcé avec notre ingrédient anti-âge signature, le miel d'Ikaria. Votre peau paraîtra visiblement plus jeune et liftée !

INGRÉDIENTS CLÉS

Acide hyaluronique – L’acide hyaluronique est un composé polysaccharidique naturel que l’on trouve dans presque tous les tissus du corps, avec l’une des concentrations les plus élevées trouvées dans la peau. Il sert de réservoir d’eau naturel dans les cellules, protégeant la peau et les structures cellulaires. En vieillissant, nous perdons de l’acide hyaluronique et perdons la capacité de réserver de l’eau et de l’humidité dans les cellules de la peau, ce qui entraîne une dégradation cellulaire, un vieillissement, des ridules et des rides. Nourrir la peau assoiffée avec du nouvel acide hyaluronique peut aider à augmenter le niveau d'hydratation de la peau, à lisser les rides et les ridules, à ajouter une nouvelle hydratation tout en semblant repulper la peau.

Huile de graines de limnanthe – Pressée à froid à partir des minuscules graines de la plante Limnanthes Alba, qui produit une huile qui possède de superbes propriétés antioxydantes et des bienfaits revitalisants et hydratants pour la peau. C'est une huile merveilleusement légère et facilement absorbée. Son complexe d'acides gras essentiels complexe et abondant aide à nourrir et à reconstituer la barrière d'hydratation de la peau.

Huile de noyau d'abricot – Pressée à partir du noyau à l'intérieur du noyau d'un abricot. Cette huile délicieusement unique contient des vitamines B15, B17 et B19 que l’on ne trouve dans aucune autre huile ! Merveilleusement adapté aux peaux sensibles et matures car il est doux, hydratant et facilement absorbé par la peau sans laisser de résidus.

Extrait de thé blanc – Extrait des jeunes bourgeons très tendres et supérieurs et des nouvelles feuilles du thé vert. Avec un traitement minimal de ces jeunes feuilles, une grande quantité de composés phytochimiques et de phytonutriments subsiste. Une quantité exceptionnelle d’antioxydants et des niveaux plus élevés de catéchines en font une arme puissante contre le vieillissement !

Miel d'Ikaria - Notre ingrédient signature de l'île de la zone bleue d'Ikaria ! Découvrez tout sur cet ingrédient dans notre section spéciale Signature Highlight de Ikaria Honey.

INGRÉDIENTS

Aqua, *Huile de noyau de Prunus Amerniaca (abricot), olivate de cétéaryle, olivate de sorbitan, palmitate de cétyle, palmitate de sorbitan, huile de graines de Limnanthes Alba (mousse des prés), beurre de graines de Mangifera Indica (mangue), lactobacilles, extrait de fruit de Cocos Nucifera (noix de coco), * Huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba), extrait de *Camellia Sinensis (thé blanc), ‡Huile de fruit Citrus Aurantium Bergamia (bergamote), gomme de xanthane, lécithine, gomme de sclérotium, pullulane, alcool benzylique, acide salycylique, acide sorbique, §*glycérine, ¤Mel, *huile de noyau d'Argania Spinosa (argan), huile d'Anthemis Nobilis (camomille romaine), *jus de feuille d'Aloe Barbadensis, §hyaluronate de sodium, extrait de feuille de Rormarinus Officinalis, *huile de fruit de Citrus Sinensis (orange douce)

*Certifié Biologique / Certifi é Biologique

‡ Sans Bergaptène / Sans Bergaptène

§ Source Végétale / Source Végétale

¤ Miel d'Ikaria / Miel D'Ikaria
DIRECTIONS

Appliquez une couche uniforme sur le visage et le cou et massez doucement en effectuant des mouvements circulaires. Tapotez doucement et légèrement autour des yeux.

Taille

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

S'abonner

SUPER NUTRIENT FACE CREAM

DESCRIPTION

IKARIA HONEY + HYALURONIC ACID

kintsukuroi - v. to repair with gold...

 Silky, soothing, calming, cooling, this cream is a must for your essential skincare toolbox. Prepared only with the highest quality skin rejuvenating ingredients for your dynamic daily dose of beauty, and then boosted with our signature anti-aging ingredient, Ikaria Honey. Your skin will look visibly younger and lifted!

KEY INGREDIENTS

Hyaluronic Acid - Hyaluronic acid is a naturally occuring polysaccharide compound that is found in almost every tissue of the body, with one of the highest concentrations found in the skin. It serves as a natural water reservoir in the cells, protecting the skin and cell structures. As we age, we lose hyaluronic acid, and lose the ability to reserve water and moisture in the skin cells, which leads to cell degradation, aging, fine lines, and wrinkles. Feeding thirsty skin with new hyaluronic acid can help to boost the skin's moisture level, smooth age lines and wrinkles, add new hydration while appearing to plump the skin. 

Meadowfoam Seed Oil - Cold pressed from the teeny, tiny seeds of the Limnanthes Alba plant, which produces an oil that has superb anti-oxidant properties and skin conditioning and moisturizing benefits. It is a wonderfully lightweight, and easily absorbed oil. It's complex and abundant essential fatty acid complex helps to nourish and replenish the skin's moisture barrier. 

Apricot Kernel Oil - Pressed from the kernel inside the pit of an apricot. This exquisitely unique oil contains vitamins B15, B17, and B19 which are not found in any other oil! Wonderfully suited for sensitive and mature skin as it is mild, moisturizing, and readily absorbed into the skin without leaving a residue. 

White Tea Extract - Extracted from the very tender, young, uppermost buds, and new leaves of the green tea plant. With minimal processing of these young leaves, a large quantity of phytochemicals, and phytonutrients remain. An exceptional amount of antioxidants, and the highest levels of catechins, makes this a powerful weapon against aging! 

Ikaria Honey - Our Signature Ingredient from the Blue Zone Island of Ikaria! Read all about this ingredient in our special Signature Highlight section of Ikaria Honey.  

INGREDIENTS

Aqua, *Prunus Amerniaca (Apricot) Kernel Oil, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Cetyl Palmitate, Sorbitan Palmitate, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, *Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Lactobacillus, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, *Camellia Sinensis (White Tea) Extract, ‡Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Xanthan Gum, Lecithin, Sclerotium Gum, Pullulan, Benzyl Alcohol, Salycylic Acid, Sorbic Acid, §*Glycerin, ¤Mel, *Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Anthemis Nobilis (Roman Chamomile) Oil, *Aloe Barbadensis Leaf Juice, §Sodium Hyaluronate, Rormarinus Officinalis Leaf Extract, *Citrus Sinensis (Sweet Orange) Fruit Oil 

*Certified Organic / Certifié Biologique

‡ Bergapten Free / Sans Bergapten

§ Vegetable Source / Source Vegetale

¤ Ikaria Honey / Miel D’Ikaria
DIRECTIONS

Apply an even layer to face and neck, and gently massage in a circular motion. Pat gently and lightly around eye area. 

Size

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Subscribe